My Music Distribution a choisi le service Colissimo de La Poste pour vous livrer rapidement et en toute sécurité.

Livraison

Il est également possible de venir retirer gratuitement vos commandes au dépôt.
Pour les livraisons à domicile ou à votre entreprise, votre commande sera confiée à notre partenaire La Poste dans un délai maximum de 48H après validation définitive de votre commande. Les commandes sont préparées du lundi au vendredi hors jours fériés. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi. Si vous n’êtes pas à votre domicile au moment de la livraison et que le colis n’entre pas dans votre boîte aux lettres, le facteur laissera un avis de passage pour vous indiquer que votre colis vous attends dans le bureau de poste le plus proche de votre domicile.

Livraison par La Poste gratuite à partir de 500€ d’achat (HT)

Nos colis sont expédiés selon le barème ci-dessous partout en France métropolitaine, en Angleterre, en Espagne, en Belgique, au Luxembourg et en Suisse et sont livrés à domicile ou en entreprise par la Poste ou par le service postal du pays concerné. Remis sans signature ou déposé en boite au lettre, ces derniers sont livrés dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés après le paiement de votre commande pour la France  métropolitaineet dans un délai de 3 à 8 jours pour les expéditions hors France métropolitaine. Le temps de préparation de votre colis est de 48h maximum les jours ouvrés du lundi au vendredi.

Grille tarifaire Hors Taxe (€ HT) des livraisons en Colissimo par La Poste

Poids

>=0gr 

et

< 500gr

>=500gr et

<1kg

>=1kg

et

<2kg

>=2kg

et

<3kg

>=3kg

et

<4kg

>=4kg

et

<5kg

>=5kg

et

<6kg

>=6kg

et

<7kg

>=7kg

et

<8kg

>=8kg

et

<9kg

Zones

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Europe (UE)

12.00€

14.50€

16.00€

18.00€

20.00€

21.00€

22.00€

23.00€

24.00€

25.00€

Europe (non UE)

13.00€

15.00€

17.00€

20.00€

22.00€

24.00€

29.00€

31.00€

32.00€

34.00€

France métropolitaine

6.50€

8.75€

11.50€

12.50€

13.50€

14.50€

15.50€

16.00€

17.00€

17.50€

 

 

>=9kg 

et

< 10kg

>=10kg et

<11kg

>=11kg

et

<12kg

>=12kg

et

<13kg

>=13kg

et

<14kg

>=14kg

et

<15kg

>=15kg

et

<16kg

>=16kg

et

<17kg

>=17kg

et

<18kg

>=18kg

et

<19kg

Europe (UE)

26.00€

28.00€

29.00€

30.00€

30.00€

31.00€

33.00€

33.00€

33.00€

33.00€

Europe (non UE)

36.00€

43.00€

43.00€

43.00€

43.00€

44.00€

50.00€

51.00€

51.00€

51.00€

France métropolitaine

18.50€

19.50€

20.00€

20.50€

21.00€

21.50€

23.00€

25.00€

25.00€

26.00€

 

 

>=19kg 

et

<20kg

>=20kg et

<21kg

>=21kg

et

<22kg

>=22kg

et

<23kg

>=23kg

et

<24kg

>=24kg

et

<25kg

>=25kg

et

<26kg

>=26kg

et

<27kg

>=27kg

et

<28kg

>=28kg

et

<29kg

Europe (UE)

33.00€

37.50€

37.50€

37.50€

37.50€

37.50€

41.50€

41.50€

41.50€

42.00€

Europe (non UE)

51.00€

59.00€

59.00€

59.00€

59.00€

59.00€

61.50€

62.00€

62.00€

62.00€

France métropolitaine

27.00€

28.00€

29.00€

29.50€

30.50€

31.00€

31.50€

32.00€

33.00€

34.00€


Pour les tarifs au delà de 29Kg, veuillez nous contacter.

Des frais de manutention sont ajoutés au frais de livraison pour chaque commande livrées par La Poste : 1,90€ HT

Quand ma commande sera livrée ?

Après réception du paiement de votre commande, cette dernière vous sera expédiée en 48h maximum. Les délais de livraison en France métropolitaine sont de 2 à 4 jours ouvrés du lundi au samedi. Pour les expéditions à l'international, les délais de livraison sont de 3 à 8 jours ouvrés.

Serais-je informé de l'avancement de ma commande ?

Oui, vous recevrez un e-mail vous indiquant que votre commande a été expédiée et dans lequel figurera un lien de suivi de votre colis. Vous pouvez également recevoir un e-mail ou un SMS de la part de notre partenaire La Poste pour vous prévenir de l'avancement de la livraison de votre commande.

14 jours pour retourner vos produits

Retours

Conformément à la loi, vous disposez d’un délai de 14 jours suivant la date de réception de votre commande pour nous retourner vos produits.

Je souhaite renvoyer un produit. Comment faire ?

Pour effectuer un retour produit, votre commande doit être payée et sur le statut « Payée » ou « Commande livrée » si vous avez payé par Carte bancaire ou Paypal. Le statut de votre commande est visible dans votre Historique et détails de commandes.
Rendez-vous dans la section Historique et détails de mes commandes sur votre espace pro, puis cliquez sur Détails de la commande correspondante, puis en bas de page vous trouverez la liste des produits commandés. Ici, cochez la case correspondante au produit que vous souhaitez nous retourner, puis spécifiez le motif de votre retour. Enfin, cliquez sur le bouton « Renvoyer un produit ».
Suite à cela, notre équipe prendra en charge votre demande de retour produit et vous contactera par courriel pour vous indiquer la marche à suivre. Une fois que nous aurons reçu le produit, nous effectuerons un remboursement du prix du produit (hors frais de livraison) sous 48h sur le moyen de paiement que vous avez renseigné lors de votre commande ou bien un remplacement de produit endommagé.
Il incombe au client lors de la livraison de vérifier l’état de son paquet, de le refuser si ce dernier est endommagé et de contacter My Music Distribution immédiatement pour nous prévenir. My Music Distribution s’engage à expédier des colis en bon état et ne serait tenue responsable de tout colis abimé ou endommagé par le livreur. Dans ce cas une procédure de litige devra être mise en place avec le livreur.

Qui prends en charge les frais de retour ?

Les frais de port des retours produit sont à la charge du client.

Quels sont les délais pour retourner un produit ?

Vous disposez de 14 jours suivant la date de réception de votre colis pour exercer votre droit de retour produit.

Quand et quel montant sera remboursé ?

My Music Distribution s'engage conformément à la loi à reprendre les produits que vous avez commandé dans un délai de 14 jours suivant la date de réception de votre colis et de vous rembourser le montant des produits retournés sous 48h après réception des produits retournés. Les frais de livraison payés par le client lors de sa commande ne seront pas remboursés.

Une question ?

Utilisez notre formulaire de contact pour nous envoyer un message et poser votre question. 

Fil instagram

@mymusicdistribution from Instagram

Ce site utilise des cookies afin d'assurer son bon fonctionnement.